Welcome

Ecrire un blog, partager ses idées, ses découvertes et ses croyances est toujours quelque chose que j’ai souhaité faire. Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? Bloqué par ma dyslexie: me faisant faire treize fautes par mot ? Manque de temps: développer une société et aimer sa famille ça prend du temps… Oui mais cela enrichit… En parlant de s’enrichir, il y a quelques semaines lors d’un séance de Shiatsu, le praticien m’a dit lors d’un échange : « Il ne faut pas s’appauvrir à s’enrichir ». Cette phrase a raisonné en moi. Premièrement, j’aime ma famille et deuxièmement, mon boulot m’épanouit. Alors comment continuer à s’enrichir sans s’appauvrir ? Comment être plus efficace au travail et plus au service de ma famille et de mes amis. En créant de l’espace et des respirations. Alors je vais tenter de faire cela, bienvenue sur mon blog, bienvenue dans cet espace de partage d’idées, quelles qu’elles soient !


Share Share

1 commentaire
  1. Hello Guillaume, je viens de lire tes premiers articles, c’est hyper bien !! A+

Laisser un commentaire

